vendredi 12 avril 2013

Quel vêtement associer à un pantalon cigarette noir ?


Bonjour,

Aujourd'hui un nouvel article sur le même principe que le précédent : Carine m'a contacté afin de la conseiller sur comment customiser un pantalon cigarette noir.

Déjà, je commencerais par répondre que ça dépend du pantalon. Mettons les choses au clair, pour moi, un pantalon cigarette, c'est plutôt cela :



Une première réponse rapide : avec un pantalon noir, on peut presque tout se permettre au niveau couleurs, il faut juste que ça soit des couleurs qui vont au teint ou qui vous plaisent... Il faut faire des essais de couleurs !

Au niveau de la forme par contre, c'est là qu'il faut faire attention...

  • S'il est un peu moulant, un pantalon noir pourra être porté avec un chemisier un peu ample, à motif et/ou coloré, éventuellement ceinturé pour marquer la taille (ceinture noire du coup pour coordonner). 
  • S'il est plutôt large ou évasé, peut-être faudra-t-il porter un haut un peu plus près du corps. Par exemple, un t-shirt à manches trois quart, avec des petit boutons au niveau du col, avec des décorations (paillettes, etc) pour le coté un peu chic quand même.  Il y a des modèles un peu basiques et très jolis chez Camaieu ou Promod...
Pour te répondre plus en détails Carine, il me faudrait plus de précisions. Par exemple, il faudrait que tu m'envoies une photo d'un de tes pantalons cigarette noir afin que je puisse m'inspirer de sa coupe, et adapter peut-être aussi ma réponse à ta morphologie.

Ou au moins me confirmer quel type de pantalon c'est : celui de la photo ou ce n'est pas cette forme là tout à fait ? Quels types de haut as-tu l'habitude de porter ?

En cette mi-saison, avec le printemps qui pointe le bout de son nez, il va y avoir plein de petits hauts sympas en boutiques !!

N'hésite pas à m'envoyer un email avec des détails à l'adresse suivante : mondressing.elodie@gmail.com


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire